jpc Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut J'échange mon Galaxy 2 débloqué comme neuf. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Android Gingerbread 2.3.6 Stock ROM : Officielle 2.3.6 Simlockage opérateur : Non débloqué Date d'achat : 09/2011 Date de fin de garantie : 09/2013 Lieu d'achat : renouvellement Bouygues Facture fournie : oui Accessoires : Ceux d'origine + 1 coque silicone + 1 Housse cuir origine samsung + 1 Carte mémoire 8Go Remise : remise en main propre sur Bastia ou la Poste échanges acceptés et privilégiés : Oui iPhone 4 SAV : le matériel est-il parti en SAV ? pas de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes Prix: 340 euros Le téléphone est absolument nickel car toujours protéger et avec protège écran. La housse en cuir est en excellent état car servie qu'une semaine, préférant le coque transparente. Il tourne avec la rom Samsung (Android 2.3.6) sans surcouche Bouygues :D J'ai déja éffectué plusieurs transactions sur ce meme forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci Yoshi74 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Comment ça se passerais pour un envois ( niveau payement, envois etc.. ) ? Etant sur Paris la remise en propre c'est pas top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Echange avec un Sensation possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 A locker , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.