Aller au contenu

Comment changer de théme et alleger le RAZR


chris.baya

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le dernier MOTOROLA via SFR, superbe téléphone.

J'ai deux questions :

Comment puis je faire pour changer le thème de base sous android et ou les télécharger ? (J' étais sous IPHONE depuis de nombreuses années, et je connais trés peu ANDROID).

Comment puis je faire pour alléger le tph de toutes les installations SFR ou autre programme, car je n'arrive pas à les désinstaller. Faut il que je ROOT mon tph ?

Merci de vos réponses.

PS. J'ai une microSD de 32 Gb , lorsque j'écoute de la musique via un casque Bluetooth il y a des pertes (blanc) dans la connexion, peu être du à une mauvaise gestion entre la carte et le téléphone. C'est très désagréable. MOTOROLA a peu être zappé ce beug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer des home alternatifs du genre adw launcher, launcher pro, go launcher ex... éssaye les et choisi celle que tu préfères. Il y a beaucoup de paramétrages possibles avec chacunes de ces homes.

Ensuite les applications SFR font parties de la ROM SFR des RAZR donc soit tu changes la ROM pour prendre celle EU soit tu rootes ton téléphones =)

Changer pour android; bon choix =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des blancs de temps en temps avec mon casque BT, chose qui ne se produit pas avec un casque filaire. Cela se produit autant avec ma 32 Go que ma 64 Go, donc ce n'est pas lié à la carte mémoire.

Je pencherais plus pour peut-être un problème de compatibilité, le Razr est à la norme Bluetooth 4.0 et pas mon casque, comme la plupart des casque BT sur le marché actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...