Aller au contenu

Arc s ou Atrix ou Optimus 2x


Recommended Posts

@Johann74 justement j'ai testé maintes fois le GS2 et je ne vois aucune différence nulle part..... pour un demi micro lag en moins perso je vais pas aller débourser une telle somme. Après c'est un avis personnel sur les doubles cœurs en général.... on verra la différence bientôt c'est sur mais pas pour l'instant.

Moi le GS je l'ai eu fin juillet donc il était direct en 2.3, j'ai pas pu voir en 2.1 ni en 2.2 mais il lag vraiment pas dutout là alors que je ne l'ai jamais flashé

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre celui qui adore son GS et celui qui adore son 2X on est mal barré xD ! Et moi je vous dis que mon defy n'a pas de lag ! Ah m**** ça marche pas...

Pour ce qui est de la photo : Arc

Accroche réseau et qualité d'écoute : Motorola en général là dessus ils sont imbattables !

Proc : 2X et atrix ont le même processeur...

Mise à jour : Arc

Fluidité : Bonne question entre les 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non j'te corrige surfeur:

Pour ce qui est de la photo : Arc

Accroche réseau et qualité d'écoute : Motorola pour le premier peut-être mais pour la qualité d'écoute le arc car il a 2 micro....

Proc : 2X et atrix ont le même processeur...

Mise à jour : Arc

Fluidité : Bonne question entre les 3... je dirais comme toi je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois que pas mal de motorola ont 2 micros (je suis pas sur du tout de ce que j'avance là !) et ils ont aussi la technologie cristal talk plus ou je sais pas quoi qui marche vraiment bien ! Avec mon defy on m'etend vraiment partout alors qu'avant c'était pas le cas avec mes anciens tel !

Mais le 2eme micro du arc doit être quand même un gros plus !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atrix doit avoir une bonne qualité d'écoute, étant donné cette caractéristique "Active noise cancellation with dedicated mic" (http://www.gsmarena...._atrix-3709.php) qui doit ni plus ni moins être un micro supplémentaire tout comme l'Arc ;)

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas un Atrix en tout cas ^^ on ne sait même pas s'il va avoir ICS . Nous possesseurs du 2x : OUI . (bon je garanti pas la qualité ^^)

La communauté est bonne sur le 2x, que se soit sur Frandroid, Xda ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Atrix. Je l'ai gardé 1 mois. Il est excellent pour les jeux. Sa puissance ce sent bien contrairement a ce qu'on entend. Et le fait d'avoir un Tegra lui permet d’avoir accès a pas mal de jeux sans ce prendre la tête. Par contre niveau appareil photo c'est de la bouze (mon ancien Wave 1 fessait mieux ...) et niveau réception réseaux c'est moyen. J'ai changé pour un GS2 pour pouvoir faire de meilleures photos et même si je suis comblé de ce coté les jeux du Atrix me manquent ... Donc a toi de voir ce que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...