djesaw Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Voici donc une application que j'ai découverte il y a quelques temps et que je trouve personnellement géniale .....cette application est ..... ....si quelqu' un ne connaissait pas celle-ci......alors profitez en . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Sujet interdis sur le forum. Modérateur avertis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 D'ailleurs, méfie toi des "pseudo market gratos", il y traine des applis vérolées ! Donc rien de mieux que les bonnes vraies applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Désolé....je ne savais pas ....je vais dons la supprimer ...... Voilà j'ai supprimé le nom de l'application .....et encore une fois veuillez m'excuser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Heu!! J'ai même pas eu le tps de voir!! mdr! Et le titre?? c'est quoi?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.