Aller au contenu

Le gps sur le blade


Recommended Posts

Bonjour amis frandroidiens , j'espere bientot acheter le zte et je me pose des questions sur sa fonctionalité de gps vu que je lis sur la description sur bouygues qu'il possede cette fonction . ma question est , est il payant ce gps ? car je suis ( et restera ) en formule prepayée . merci de vos reponses d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gps en lui même est gratuit, c'est les logiciels qui vont télécharger les cartes (ou autres) qui vont consommer du data et donc ton forfait prépayé.

J'émets toujours des doutes quant a l'utilisation d'un smart phone avec forfait prépayé car l'accès au net est essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Perso je suis en forfait sans 3g (je considère les limitations comme de l'escroquerie (100mo, 500mo etc...), j'attends que ça change bref,)

le wifi existe.

pour ce qui est du GPS, il faut se diriger vers des solutions hors ligne payante comme Sygic par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas besoin d'avoir acces au 3g avec le telephone

non, le GPS est une puce à part de la 3G ...

il est quand même plus simple d'avoir un accès au net de temps en temps (y compris par Wifi) GPS activé pour télécharger les éphémérides des satellites qui te font gagner du temps à la connexion.

Mais une fois les satellites trouvés, si les cartes sont embarquées, pas de soucis (par contre, pas de mises à jour temps réel comme le trafic ou les conditions de circulations, par exemple).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...