cr0vax Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pour une petite vidéo frandroidienne, j'aurai besoin de quelques lecteurs. Il faudrait, si vous etes opé, que vous fassiez une courte vidéo dans laquelle vous dites ce que vous pensez de Frandroid (ou autre à propos de frandroid, vous avez carte blanche). Ca doit pas etre trop long. Vous me l'envoyez ensuite par courriel (cr0vax_chezlesabrutiesde_frandroid.com et le 0 est un zéro). Merci d'avance à ceux qui participeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Je sens que certain vont mettre en destinataire du mail : "cr0vax_chezlesabrutiesde_frandroid.com" dans penser à remplacer la bonne partie par @ XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 quelques question: Durée? format? Thème (bon frandroid, mais quoi exactement) Faut que ce soit serieux? Quel est le but de la vidéo? (bon et sinon... pour faire mon chieur, la vidéo seras régit par quel license/droit?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 creative commons sans utilisation commerciale. La video doit servir à présenter frandroid à un public large : profs, annonceurs, partenaires, communautés libristes, n'importe. Humour permis et appréçié mais garder à l'esprit que ça doit rester présentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Humour permis et appréçié mais garder à l'esprit que ça doit rester présentable. Arf, j'avais une idée utilisant Dildroïd, je repasserais donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Faut pas non plus que ça soit private joke hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Faut pas non plus que ça soit private joke hein ;) Crois moi que celle la tout le monde l'aurait comprise :p ("appréciée" c'est autre chose :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Webcam suffisante ou bien vaut mieux utiliser une caméra "classique" ? à envoyer avant quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 oui oui webcam of course ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Puree... faut que je te fasse ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Mets sur youtube ou daily ensuite qu'on voit le travail complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Evidemment ! Mais pour le moment personne n'a envoyé de video :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Moi po le temps désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bah c'est un peu court.... t'as prevenu qu'hier et on est en debut de semaine... Z'avec qu'a faire un truc comme votre pub pour linux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Moi je suis chaud, mais clair que le délai est pas évident à tenir, surtout que je dois faire un peu de team fortress 2 là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 mdr :D TF2 ... Bon, moi j'y travaille, mais je sais pas encore quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Le délai est court car je vous demande quelque chose de spontané et de cours ;) Si vous réfléchissez trop longtemps, c'est perdu. Pensez que je vous accoste dans la rue pour vous demander ce que vous pensez de Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Mouarf, j'ai pas eu le temps hier soir... :( On a un petit délai supplémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Si vous voulez Mais si vous m'envoyez un truc qui dure 10 minutes où vous parlez comme dans une conférence de presse, c'est pas la peine hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Si vous voulezMais si vous m'envoyez un truc qui dure 10 minutes où vous parlez comme dans une conférence de presse, c'est pas la peine hein ^^ ça ça va pas être possible. mais 20 secondes de plus ou moins n'imp, ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 A priori oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bon, très bien, faut pas un truc préparé, lourd et chiant ... J'essaie de faire ça ce soir ... :/ :D Je sais pas quoi dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 @seb : "bonjour, je m'appelle mikeline, ... " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 :lol: ... Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Encore les mêmes qui bougent XD http://www.dailymotion.com/video/x9lvto_commentaire-frandroid_tech ou Commentaire Frandroid envoyé par jorodan. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.