Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oh, va falloir que je regarde ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Encore les mêmes qui bougent XDhttp://www.dailymotion.com/video/x9lvto_commentaire-frandroid_tech Arf ! t'es prêt pour les Oscars là ! Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Thanks :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je peux pas voir avant ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Alors cadeau : ps : patienter un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Lol, je viens de la regarder, bien sympa :D Bon, faut que je fasse la mienne, sans que ma copine me prenne pour un fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Voilà pour moi :p http://www.youtube.com/watch?v=Zp5ksD_ESfM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Tu peux m'envoyer le fichier ? Sinon, c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Quel abruti :p Jt'envoie ça de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ca ressemble à ça un flooder ??? Sympa la vidéo!! J'aime bien le coté champêtre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 mdr :D Et sinon : je suis pas un floodeur, je poste seulement beaucoup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Personne d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 T'en a que 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 C'est qui le troisième ? :p Bon allez, soyez pas timide, dites seulement pourquoi vous venez sur frandroid :p Un petit coup de webcam et c'est fini. ça va aider les admins ! ça prend 5 minutes à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Ouais, j'ai retrouvé ma webcam après le match je tente un truc, si c'est trop tard tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Vas-y ;) C'est pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Gogogo :) Faut pas être timide ! Ils ont besoin de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Je galère de webcam là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 haaa j'ai enfin trouvé un soft qui marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Même si je le trouve pourrie, si jamais tu tourne sous windows, tu as movie maker (moviemk dans exécuter), ça évite d'en chercher un 10000 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Même si je le trouve pourrie, si jamais tu tourne sous windows, tu as movie maker (moviemk dans exécuter), ça évite d'en chercher un 10000 ans :) J'ai pas tester sur mon XP LSD, mais là sur vista il me l'a trouvé tissuite et c'était ce que je rechercahais... Mais c'est bon c'est envoyé, Je recevrais peut être le HTC magic qui est en jeu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Y'a pas de Magic en jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Y'a pas de Magic en jeu ^^ Je sais bien, mais peut être qu'en le répétant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Comment ? :o Je me suis ridiculisé pour rien ? :mad: Je veux mon magic en rab ! @20syl : On a pas le droit del a voir, ta vidéo ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.