20Syl Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je réfléchis, je vous dirais plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!! Certains ont l'air plus humains que d'autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Purée Raph ! On dirait un extraterrestre là ! :lol: Sinon, la vidéo est très sympa :p Et j'ai eu une autre idée de vidéo qu'il faudrait qu'on réalise, mais ça mettra peut être du temps. Je vous tiendrais au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Rien de sexuel j'espère... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 YEEEEHHH !!!!!!!!! Super le montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Mouhahah, j'ai été mixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Roh, tout de suite :D Non, non rien de sexuel. @20syl: Ouais, ça m'a fait marrer car ça m'a rappelé une vidéo que j'avais tournée pour une assos :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Rhooo par contre il manque francescad :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 M'a pas envoyé la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 cr0vax : mdr l'avatar, tu veux que j'en sorte un de la même source ? :lol: ... Comment tu te la pètes ... Pfff ces admin ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 :cool: :cool: T'étais même pas dans la même limousine que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Pas grave, ça revient au même :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bande de riches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Pas du tout, c'est seulement une histoire de classe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 class Limousine { } ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ouais :p ... Mais non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Rhooo par contre il manque francescad :P ouais...j'y ai pensé...mais pas osé ! Histoire de mettre le grain de sel d'une "femme à la rigueur" (expression Jorodanesque) et d'une "vieille" ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 OUUUUi :D dommage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Rhooo par contre il manque francescad :P ouais...j'y ai pensé...mais pas osé ! Histoire de mettre le grain de sel d'une "femme à la rigueur" (expression Jorodanesque) et d'une "vieille" ! MDR ! Tu aurais du ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Et pim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 oui bon...pfffffffff..... Promi, juré, craché...dès que je fais la une du 20 h je parle de frandroid.com ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 ;) Mais très sérieusement, si tu m'envoies une petite vidéo, je l'intègre, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Merci pour votre travail sur la vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 ;)Mais très sérieusement, si tu m'envoies une petite vidéo, je l'intègre, aucun souci. Aïe ! bon...mais g qu'un appareil photo/vidéo...pas trouvé l'enregistrement du son part la webcam...pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.