cr0vax Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 L'appareil photo/vidéo suffit très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Avec Windows Movie Maker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ton appareil photo capture le son ? Dans ce cas ça marche aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ok j'enregistre ce soir et j'envoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ok j'enregistre ce soir et j'envoie ! ben c fait mais impossible d'envoyer...fichier trop lourd (53 MO)...ya quelqu'un qui peut m'aider pour solutionner le truc ....on ne se moque pas :- ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ok j'enregistre ce soir et j'envoie ! ben c fait mais impossible d'envoyer...fichier trop lourd (53 MO)...ya quelqu'un qui peut m'aider pour solutionner le truc ....on ne se moque pas :- ( http://dl.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Merci 20Syl !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Tu nous donneras le lien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 :D c'est dans les mains de Cr0vax ! S'il l'intègre à la vidéo déja existante, il mettra un post dans cette discussion...certainement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Super :p Merci en tout cas, on se sent un peu moins seul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Et si vous êtes sages....g même gardé le bêtisier....mais chuuuuuuuut ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 AH ! Génial :D On t'y voit en train de galérer avec ta caméra ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Envoie sur Youtube en diffusion privée si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 oulà...suis pas une habituée de ces manips moi...faut que je cherche un tuto sur google... si j'ai le temps ce soir...je tente.... d'zoupi...c'est la fête ! pour Seb : ah non je galère plutot avec les fous rires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour youtube je te fais un tuto en 2/2 : Aller sur la page d'accueil et s'identifier (ton compte google fontionne) : Puis cliquer sur le bouton uploader une vidéo Sélectionne ta vidéo et envoie! Quand c'est envoyé tu as un lien! Et tu nous le donne!! C'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 ah vi ok... ca c'est à ma portée...mouais...:D M'ci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Stylée l'utilisatrice lambda!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 arf ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 mdr :D Merci beaucoup pour les vidéos ! Terrible les crises de rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 vous le voyez où le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Tu le vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bah si je demande, c'est que non :p le seul lien que je vois, c'est le montage de cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bah si je demande, c'est que non :ple seul lien que je vois, c'est le montage de cr0vax C'est normal...j'ai envoyé les liens en MP ou sur mail privé ! désolée xau :| Je te recharge tout ca sur youtube ....si tu veux... bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pas besoin de recherger!! Tu lui envoies le même lien qu'à nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pas besoin de recherger!! Tu lui envoies le même lien qu'à nous ^^ ....certes...sauf que je les ai viré de youtube :D... It was private jokes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.