takhama Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je souhaite modifier le code d'un APK, puis le recompiler. J'ai déjà fait un test de base: Decompiler, puis recompiler et signer sans rien changer en utilisant ak multi tool. Mais l'apk recompilé n'est pas utilisable et ne s'installe pas. Deja j'ai un erreiur a la recompile: Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: Multiple resources: spec=0x7f080000 dimen/mainscreen_bottom_bar_height, config=[DEFAULT] at brut.androlib.res.data.ResConfig.addResource(Unknown Source) at brut.androlib.res.data.ResConfig.addResource(Unknown Source) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readEntry(Unknown Source) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readConfig(Unknown Source) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readType(Unknown Source) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readPackage(Unknown Source) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readTable(Unknown Source) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(Unknown Source) at brut.androlib.res.AndrolibResources.getResPackagesFromApk(Unknown Source) A quoi cela peut il être du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.