Magni Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Depuis hier, EA Games a lancé Fifa 12 dans notre launcher Xperia Play. Ce jeu restera une exclusivité jusqu'au 21 Février :/ Il est pour l'instant gratuit, profitez-en ;) Il y a par contre 1.5GO à dl en donnée, soyez sur d'avoir un wifi solide et de la place ^^ Testé et entièrement fluide :) Modifié 1 décembre 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flovib Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Dommage les touches directionnelles ne marche pas ! on ne peut bouger le joueur qu'avec le pad !! ou sinon ca marche bien tres fluide et il est beau à jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Plutot pas mal, vous avez une idée de comment supprimer fifa 10 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flovib Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 nn aucune idée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 1,5go??? impossible à dl chez moi... va me falloir 1 journée :( c'est gourmand quand même... on dirais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Fifa 10 je l'ai supprimé grâce à Titanium Backup perso, mais il faut être root pour ça ..! Mon Tuto est disponible dans la section adéquate ;) Sinon effectivement, dommage que les touches directionnelles ne fonctionnent pas sur ce jeu, c'est justement mieux avec comme pour PES 12 :( Dommage ! Modifié 5 décembre 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 payant maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Uribe Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour, y'a un probleme, il est payant maintenant, voir inacessible, même si j'essaye de l'acheter (ce que je ferai pas à 4.50) bah ça rame, ça buggue et sa marche pas :( il a vraiment un probleme :( Help, comment faire, y'a t'il un autre moyen pour y jouer ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 pour supprimé moi j'utilise sa "SystemApp Remover" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.