maya68 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonjour , je viens d'installer une rom sur mon ZTE staraddict en effectuant tout les étapes avec succès et ceux , sans problèmes et en respectant tout à la lettre il s'agit de la rom blue atomic , mais j'ai pu constater en allumant le téléphone , que je n'ai plus la 3g les données mobiles sont activé , tout fonctionne, il y'a juste la section APN qui est vide , siinon le reste RAS faut t'il que je change de rom ou alors il y'a une manip à faire ? petite question aussi peut t'on trouver un navigateur GPS Offline , car google map à besoin d'une connexion active mtn cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 il y'a juste la section APN qui est vide et tu espères que ça va fonctionner, peut-être ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Vaudrez mieux le parametrer, ton téléphone il va pas trouver son chemin tout seul, Pour le GPS j'utilise Sygic fonctionne bien pas trop cher 19,90 pour la France et 29,90 pour toute l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya68 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 ok , par contre niveau paramètre (il s'agit de APN ?) ça m'a l'air complexe , et quel source d'info pourrai m'aider pour çà je vous remercie pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Regarde sur le site de SFR, ça doit être indiquer les paramètres EDIT : Tu trouvera ce qu'il te faut ici : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13385-staraddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui et ça marche bien. J'avais rien compris sur le site Leclerc et grave au tuto du forum ça a marché en 3mm. Faudrait mettre le bouton recherche en clignotant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.