Aller au contenu

[Problème] sauvegarde des paramètres wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais mettre une CM7 et j'y arrive mais je perd tous mes paramètres wifi (et j'ai accés à plein de réseaux).

J'ai vu ici ou là qu'il suffisait de faire "confidentialité>sauvegarder mes paramètres" mais moi dans ce menu "confidentialité" je n'ais que "réinit. des valeurs d'usine" (je suis en V10d et je n'arrive pas à mettre à jour).

Comment puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ma question initiale était :

J'ai vu ici ou là qu'il suffisait de faire "confidentialité>sauvegarder mes paramètres" mais moi dans ce menu "confidentialité" je n'ais que "réinit. des valeurs d'usine" (je suis en V10d et je n'arrive pas à mettre à jour)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... mais tu as donc la confirmation que rester sous stock et le moins bon des choix :P

Il y plusieurs raison de ne plus voir les carte sd... une idée de ce que tu as fait comme opération depuis ?

(jette un coup d’œil dans Paramètres>Stockage quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans parametre stockage mes seules possibilités sont désinstaller et effacer. J'ai aussi rebooté sans succés.

Je crois que j'ai decoché 2 cases de paramètres.

sans doute à l'installation.

Et toc revenu mais je ne sais pas comment ?

En fait ça disparait quand je débranche (l'ccés aux mémoires) et je n'ais pas la notification quand je rebranche. Je peux réparer ça ?

Data/misc/wifi/wpa-supplicant.conf

Je n'ais ces fichiers nulle part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon manuellement ça sauvegarde le fichier dans :

Data/misc/wifi/wpa-supplicant.conf

Le remplacement de ce fichier met en erreur le wifi (de façon irrémédiable pour moi).

Ca modification crée la même erreur.

Par contre il est en clair et j'ai donc pu faire des copié-collés de Mdp et j'ai retapé les ssid. Je saurais bientôt si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...