Geeks_972 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Salut à tous un exemple de vidéos prisent par le htc legend !!! http://www.youtube.com/watch?v=j6puiOQxa2Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je trouve qu'il s'en sort pas mal dans cette obscurité avec la forte luminosité de l'écran :o et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 l'image n'est pas aussi rosée que ce que l'on voyais dans le test de gpsandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 l'image n'est pas aussi rosée que ce que l'on voyais dans le test de gpsandco Je me suis fait exactement la même réflexion! En fait je l'ai commandé et ai vu ce soucis juste après donc j'étais bien dégouté... La je viens de le recevoir, je teste une photo et ben nikel! Rien à voir avec le rosé du test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.