Aller au contenu

Maj android 2.3.5 1.54.401.2


mr_jam

Recommended Posts

bonjour, je viens de faire cette maj et j'ai juste constaté que j'avais plus de mémoire libérée .

Juste avant il me restait 26Mo et juste après il me reste 60 Mo.

Est-ce aussi pour vous le même constat?

En tous les cas c'est une grande avancée sur la mémoire .

Freudreuse

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne sais plus du tout.

Peut importe , le téléphone m'a dit qu'une mise à jour était dispo par contre j'ai dû supprimer encore une application avant pour avoir plus de15 Mo dispo pour qu'elle se fasse

Freu ( avec 50 mo disponible maintenant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va regarder chez XDA, dans la section du HTC Chacha ;) Ou sinon trouve une RUU qui remettra tout à zéro et relance la MAJ.

Mais c'est très étonnant qu'il ait lancé l'installation d'une MAJ non téléchargée complètement, j'ai du mal à y croire. De plus en général un fichier corrompu entraîne une impossibilité de booter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'elle ne s'est pas téléchargée à 100% parce que quand je regarde dans la mémoire je vois que le fichier ne fait que 6mo. Et oui elle s'est quand même installée...

En tout cas merci pour la réponse je vais chercher ça.

Sébi11, je ne trouve pas ce que je dois réaliser pour faire fonctionner mon téléphone.

On me parle de S-off mais personne ne dit comment s'y prendre.

Quelqu'un pour m'aider à installer une Rom ou régler mon pb de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. C'est vrai que ça fait léger ! Mais du coup je ne comprends pas trop :emo_im_undecided:

Pour cette bidouille je n'en connais pas assez, mais je crois que comme le Chacha a un bootloader verrouillé il faut acheter le HTC Clip :( Ce qui est sûr c'est qu'il a un tuto chez XDA, et peut-être qu'avec Google tu en trouveras un en français ;)

Comme je t'ai dit j'ai un Sensation, donc je connais pas les procédures pour ton modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...