stef5457 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Suite au vol de mon mini pro après 1 mois d'achat, je souhaite m'en racheter un. Mais j'aimerai partir sur un occaz car trop cher neuf. Je suis chez Orange, pour info. Si j'achète un mini pro d'occasion qui était chez orange, est-ce que ma carte sim orange va fonctionner dedans ? En fait, je voudrais savoir si le téléphone est bloqué pour une carte sim ou s'il est simplement bloqué sur un opérateur ? Merci d'avance. C'est très urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, simplement bloqué par opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Essaie de trouver un nu, ce sera pas plus al :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ok merci, génial. Un nu, c'est que en neuf pour 230€, j'en trouve dans les 120/130€ bloqué orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 230 pour un nu? nouveau? J'ai payé le mien (enfin, ma mère... x)) y a plus de 3 semaines pour 200 :o J4suis en Belgique mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui un neuf nu francais (donc clavier en azerty), pas trouver moins cher que 230€ port compris. En occaz, ca tourne dans les 150/160€. Alors qu'en orange, il y en a pour 110/130€ port compris. La surcouche orange ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Surtout que la surcouche orange tu la vire facile. Donc pour gagner 100 euro j hesîterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.