Ozra Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 on va prendre un exemple sur ton ordi ta windows xp et par dessus tu installe windows 7 donc tu n'aura plus windows xp donc si tu installe Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 tu n'aura plus ta version canal+ samco08 pourquoi dit tu semi briker qu'es qui fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 non non je voulais dire que ça fonctionne parfaitement !! j'avais brické ma tablette en endommageant le build.prop du coup je l'ai récupérée avec ce update.zip sinon pour la version canal+, il y rien de vraiment spécial ! canal touch est juste pré installé mais à ma connaissance c'est tout donc c'est pas un problème de plus avoir la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouwaga Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Effectivement ça foncionne nickel. Content de repasser en rom de base et de pouvoir utiliser l OTA pour les futurs mise à jours. Super content de mon achat. tout est fluide, niveau batterie je la prend au boulot, wifi connecté en permanence et je tiens largement la journée. Au final bonne petite tablette un peu lourde (comparé à mon Archos 70it). A plus et encore merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmoos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 merci pour le retour ouwaga, quelquess nouvelles topazetlse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Où est ce qu'on peut trouver le 'update.zip'? Si je dois changer le rom d'orgine depuis celui de canal+, est-ce qu'il faut sauvegarder tous les fiches dans la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Tout est dans le sujet page 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mise à jour pour les modèles C+ : Acer_A100_2.007.01_EMEA_CUS1FR : http://vache-android.com/v1/download.php?fileID=135 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tout est dans le sujet page 2. Merici beaucoup, j'ai bien réussi! Mais je dois installer tous les applications après la restauration de valeurs d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 si tu fait une restauration de valeur d'usine ou un hard reset oui tu sera obligé, donc pas la peine de le faire, bien que ca aurai eté mieux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsarossa Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai la version Canal et je viens de faire la MAJ par OTA en 3.2.1. Pas la peine de perde son temps à bidouiller les MAJ arrivent tôt ou tard en plus on ne perd pas sa config , ses applis... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazetlse Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bon et bien me revoila, suite de mes problemes. Maintenant que je fasse une reinitialisation system sans carte sd, ou un recovery avec carte sd, fichier Acer_A100_2.007.01_EMEA_CUS1FR ou Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1, meme message erreur au boot "Erasing cache before sd update, SD update cmd:recovery --update_package=SDCARD:update.zip. Recovery verified failed .... Spin Forever" Pour la reinitialisation system sans SD j'ai juste "Recovery verified failed .... Spin Forever" Help Please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Au vu du message que tu a, t'a installer acer recovery installer et installer le recovery du A500 il y a que comme ça que tu peux avoir le message Recovery verified failed .... Spin Forever, je te donnerai la solution lorsque j aurai un peux temps dans ta situation il tes impossible de faire une mise a jours que ce soit manuel ou automatique prenez le temps lire les sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazetlse Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 merci pour ta reponse, effectivement j ai bien installe acer recovery, mais il me semble ne rien avoir installe avec. j attends d'avoir la procedure pour enlever ca. Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai le même souci que toi, j'ai installé un mauvais recovery pfff suis nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok merci j attend de tes news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmoos Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 une question: pour faire la MAJ, la carte SD utilisée doit elle etre vide? si non y a t'il un risque de perdre les données contenues? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non aucun risque pour ta SD ! Il suffit juste de renommer le fichier "update" de le mettre à la racine (pas dans un dossier...) et reboot en recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazetlse Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir Steventek aurais tu un moment pour nous debloquer, si tu as la methode pour faire la mise a jour manuel suite a l'erreur que provoque acer recovery pour la a 500. Je te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouwaga Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 hello. alors j etais en emea_gb et pas de mise a jours ics. je suis repasser en 1.014.08 gen1 ok ca fonctionne mais l update auto me passe en 2.008.xx ca_pa et la plus moyen d utiliser le wifi. j ai tenté le EUUS mais impossible de trouver le bon cpuid... alors j ai tenter avec une 2.007.04 gen1 trouvé sur xda et la j ai eu un 1er update tjr en 3.2.1 et ensuite l update de 180mo pour ics. procedure tjr identique 1- copie du zip avec renommage en update.zip sur une microsd 2 go fat32 2- booter la tablette avec vol moins + power. 3- laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Cart Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, ce sujet semble être vieux, pourtant il y a encore des gens comme moi qui ce retrouve avec ce problème de recovery du 500 sur a100 ( parce que j'ai essayer de les rooter au même moment, je possède les deux tablette ). Il semblerait que Steventek pourrait avoir apporté une solution, est-ce le cas, si est il possible d'avoir un tuto ou une marche a suivre svp ? Sinon quelqu'un d'autre pourrais répondre au sujet de ce problème, merci d'avance. est-ce normal que ce forum soit recopié sur celui ci ? http://www.androidtome.com/viewthread.php?tid=81632&extra=&ordertype=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Non c'est pas normal :o je doit avoir un frère chinois. Désolé pour cette longue absence suis plus motivé a rien faire depuis quelque temps. J’espère que j'ai toujours les dossiers car la plupart des lien utilisé sont mort. Modifié 18 octobre 2012 par Steventek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Cart Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour Steventek, cela fait plaisir de te revoir, pense tu pouvoir apporter une aide a ce problème :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui on installé l'application Acer Recovery installer. qui est compatible A500 il n'est plus possible de démarrer en mode recovery ( d'origine ) vous aurez erreur recovery verified failed donc astuce c'est de télécharger Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 et recuperer le fichier .img que vous devez mettre sur la carte sd choisir custom or stock recovery.img from micro sdcard ( recherché sur votre carte sd le fichier .img ) puis sur install recovery puis sur reboot into recovery. j'avais vu un poste sur xda qui expliquai aussi cette démarche Je préféré vous dire que c'est pas sens risque. J'ai joué au sorcier avec ma A100 a ca sortie et finalement elle fonctionne du feux de dieux jusqu’à ce jours. Modifié 19 octobre 2012 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.