kangoo06 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) A tu installé la mise a jour que proposai xda? si oui normal que tu l'est pas. sinon a tu activé ton wifi non j attend de savoir si c est reellement une mise a jour officiel en suivant ce post, car comme j ai la tablette depuis hier je craint de faire une connerie et de la bricker :emo_im_lips_are_sealed: aussi non je suis connecter de longue en wifi sur ma freebox,pas de soucis a ce niveau la quand au tuto pour rooter la tablette,il faut uniquement telecharger par la tablette et il ne faut pas utiliser de pc ????? bon ca y est passage en 3.2.1 avec l update XDA :) bon apres ma mise a jour ,j ai plus acces a ma freebox et je ne peux plus utiliser le wifi :( voila j aurai du attendre une mise a jour fiable,car maintenant la tablette ne sert plus a rien Modifié 29 décembre 2011 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Comme promit je vous donne la manip que j'ai utilisé pour repassé en 3.2 A utilisé avec précaution, ne pas utilisé si vous ete déjà en 3.2 !!! Si vous n'avez toujours rien c'est que votre tablette n'est surement pas dans le lot qui doit être mis a jours donc merci de ne pas utilisé cette méthode sous risque de briker ou rendre votre système instable Passé de Acer_A100_2.001.01_COM_GEN2 (3.2.1) a (3.2) A ne pas utilisé sur la dernière mise a jour sur 2.007.01 ou 2.007.04 ou 1.014.08 Ne pas installé c'est mise a jour sur la version canal+ Acer_A100_1.032.01_EMEA_CUS1FR Merci de lire tout les sujet avant d'installé une mise a jour manuellement !!!!!!!!!!!! 1. télécharger Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 (3.2) ici 2. mettre le fichier update.zip sur la carte sd externe 3. Eteindre la tablette et brancher la sur secteur !!!! 4. Maintenir enfoncé le bouton VOLUME MOINS + le bouton POWER 5. En haut a gauche devrait s'afficher du texte montrant que le menu recovery va se lancer... 6. Relâcher les deux boutons. 7. Android avec des engrenages en mouvement ainsi qu'une barre de progression devrait apparaitre.... 8. Patienter...... 9. La barre de progression devrait se stopper nette a environ 85%. Ne PANIQUER PAS et SURTOUT NE PAS ETEINDRE OU REDEMARRER LA TABLETTE SOUS RISQUE DE BRICK 10. La barre de progression devrait se compléter au bout de deux minutes et redémarrera automatiquement 11. La tablette sera bloqué sur l’écran "androïde" durant 3 a 5 minutes, ne pas paniquer et patienter....le démarrage commencera par la suite. 12. Vous pouvez maintenant crier de joie, vous êtes en 3.2 Pour vous en rassurer, vous pouvez toujours vérifier dans "Paramètres" > "A propos de la tablette" puis crier de joie.... enfin a vous de voir 13.Je recommanderais de faire un reset factory si vous avez sauvegarder vos applis d'abord avant faire les mise a jours Par contre ci vous n'avez pas reçu de mise a jour ne réinstalle pas celle xda et attendez de la recevoir officiellement via la mise a jours automatique la patience est la plus grande des vertus.. Cette méthode peux comporté des risques !!!!!!!!!!!!!!! pour les futures mise a jours ( mes bon je pense pas car j'ai pu faire les 2 nouvelles mise a jours sans problème ) Modifié 18 janvier 2012 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) merci tu me sauve la vie,je viens de le reflasher en 3.2 et ma freebox est a nouveau reconnu :P par contre je bidouille plus rien jusqu a la sortie d une mise a jour officiel de Acer France par contre ou est ce qu on va pour recuperer ces 2 fameuses mise a jour,car je vais dans les parametres et mise a jour du systeme et la tablette me dit que tout est a jour.......... Modifié 29 décembre 2011 par kangoo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) en fait je suis allée trop vite lors des mise a jours il fallait que je les récupères les 2mise a jours crypté dans le dossiers /cache/fota_dn/ avant installé la 2.007.01 et faire la même chose pour la 2.007.04 car après chaque mise a jours le cache est vidé Modifié 29 décembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Salut, je suis en Acer_A100_2.001.01_COM_GEN2 root, je peut me lancer? Et est-ce que les mise a jour vers 2.007 seront disponible apres? Modifié 30 décembre 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui tu peux y allée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ca redemarre, il faut rerooter apres les maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) oui, je reste connecté suis ta des question. Modifié 30 décembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Aucun problème au redemarrage mais je peut pas faire les mise a jour :s (votre appareil est a jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 tes en mise a jour automatique ( la petite case est coché ) ou manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je suis en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je viens de repasser en 3.2, et la mise a jour 2.007.01 ma été proposée.Apres redémarrage j'ai refait une recherche de mise a jour et la 2.007.04 ma été proposée. Impec tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu est juste repasser en 3.2, rien d'autre, moi j'ai tout essayer la maj ne m'est toujours pas proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui je suis juste repassé en 3.2. Par contre décoche vérifier les mises a jours automatiquement.puis clique sur vérifier. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai decoché et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Étrange quand même. Re tÉlÉcharge Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 (3.2) http://vache-android...=files&file=109 Refait les manips d'installation et dit nous. Laurent Modifié 30 décembre 2011 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je suis en train de retelecharger mais il n'y a eu aucun problème a l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Toujours rien... j'ai demander sur le site d'acer, je verrai bien la réponse, si vous avez d'autres idées hésiter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porktacus Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 je suis en train de retelecharger mais il n'y a eu aucun problème a l'install je suis dans le meme cas que toi :( j'ai la tablette depuis deux jours et toujour pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Si vous n'avez toujours rien c'est que votre tablette n'est surement pas dans le lot qui doit être mis a jours donc merci de ne pas utilisé cette méthode sous risque de briker ou rendre votre système instable ma tablette fait parti du lot qui est sorti en octobre. Modifié 31 décembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 et ça risque pas de gêner si on a downgrader nos tablette? Tu pense qu'on aura quand même la mise a jour plus tard ou il faudrait peut être récupéré la rom d'origine mais je sais pas comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porktacus Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 c'est bon il me propose la maj aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 On dit merci qui ? pensé a nous recupérer la mise a jours dans le dossier /cache/recovery ou /cache/fota_dn/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci Steventek, mais ou trouve t on la mise a jour sur la tablette, j ai cherché mais je trouve pas le dossier que tu cite . Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 elle est supprimé après installation et le reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.