Aller au contenu

membre certifié

kuroshinta

Recommended Posts

j'ai peur, j'ai vue que le Mr de virgin il est certifié ( )

mais moi ? suis-je bien moi même ? j'peu vous apporter un certification si vous voulez :o

plus sérieusement, ça correspond à quoi ? ces " membres " sont ici pour défendre leur point de vue ou bien pour faire une pub direct via le forum ? y'en a t il beaucoup ? il aime le poulet ?

Il y a Melissa de Virgin aussi qui est membre certifiée ;) (elle m'avait bien aidé d'ailleurs :P )

Je pense que c'est ceux qui viennent par leur poste chez un opérateur, mais il n'y a que des gens de chez Virgin ... partenariat ou les autres opérateurs n'en ressentent pas l'utilité?

Ça veux tout simplement dire qu'il bossent bel et bien chez virgin, et que c'est pas quelque qu'un qui a écrit comme pseudo "toto virgin mobile" mais qui bosserait pas là bas. Comme les compte twitter certifié quoi..

Je pence pas que ce soit un traitement de faveur envers virgin, mais tout simplement que virgin semble étre un des rare opérateur qui trouve que venir répondre au question des gens sur les forum est une bonne idée.

Quoi que free le fait pour l'adsl.

Uep, enfin c'est surtout pour être certain, en cas de litige entre un membre du fofo et un opérateur, que c'est pas un clown qui se fait passer pour quelqu'un bossant là bas et vous demande des informations "censées" aider alors que c'est le contraire.

En gros c'est pour éviter les arnaques, si il n'y a pas "certifié" en dessous, il ne faut rien transmettre.

Y a pas que Virgin, y en a d'autres mais pas d'orange/bouygues/Sfr. Enfin j'ai pas vu :P

Hello,

L'équipe a créé un groupe d'utilisateurs, nommé "Certifié". Il a pour but de marquer la différence entre les membres et les professionels dont l'identité a été vérifiée préalablement.

Il y en a 6 :

• David Virgin Mobile
  • Guillaume Asus
  • Christophe NRJ Mobile
  • Marie Love2recycle
  • Benjamin Meilleur Mobile
  • Mélina Virgin Mobile

Billcat74

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...