Aller au contenu

[Coup de gueule] Développeur Android Market

Caballero

Recommended Posts

Bon c'est décidé, il faut que je pique ma crise !

Je me suis lancé il y a peu dans le développements d'une petite application pour android. Mes béta testeurs étaient ravis de l'application, et je décide de la publier sur le market au prix de 0.79€ (jusque là, ça va).

Je me suis donc enregistré comme développeur sur le site d'android le 11 Mars, en payant ma dote (25$), et j'ai publié mon application dans la foulée (là, ça allait encore).

Coup de gu***** 1 : il a fallu attendre le 15 Mars pour que google valide mon compte bancaire !

Coup de gu***** 2 : ça fait 6 jours que mon application est sur le market, et aucun utilisateur ne peut l'acheter, pour cause d'une erreur serveur !

Coup de gu***** 3 : j'ai contacté par 2 fois le support market et .... aucune réponse de leur part !

Coup de gu***** 4 : google ne m'a toujours pas débité des 25$ !

Donc voila ça m'énerve !!! J'ai ma ptite appli qui est sur le Market (le pire, c'est qu'elle est visible), personne ne peut l'installer, et je sais toujours pas pourquoi. Je n'ai vraiment aucune info, RIEN, PEAU D'BALLE !!!!!!

J'EN AI MARRE ! Moi qui ai quitté apple et l'iPhone/AppStore pour me rapprocher d'Android et Android Market, alors entre mon Héro avec sa ROM custom Orange à la con, et cette histoire de Market qui me casse les c*******, je suis vraiment en mode rage :o Certe l'iphone c'est fermé, mais au moins, pas de ROM custom à la con, et l'AppStore lui il marche !

Je suis relativement tolérant car je me dis que c'est un système un peu jeune, et pas encore tout à fait mature. Mais quand même, là c'est vraiment du foutage de gu***** d'avoir si peu d'informations...

Merci d'avoir lu.

Modifié par Caballero

constructif le Grummfy. L'inconvénient des markets alternatifs, c'est que les gens pourront acheter directement les .apk, et après, bah piratage, téléchargements illégaux, toussa ...