doko Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Hello, Pour une fois info super intéressante pour les possesseurs d'Optimus 2X LG a fait un accord avec Box (un équivalent de Dropbox, mais pour le moment beaucoup moins bien foutu) Mais là ou Dropbox offre 1 Go de stockage basique, Box en offre 5 Go de basique... et l'offre spéciale LG nous donne 50 Go à vie... si enregistrement depuis un téléphone LG Validé avec succès pour moi, même en étant rom Custom (MIUI El Liberator) Edit : j'avais oublié le lien avec la source http://androidandme.com/2011/11/applications/box-offers-50gb-of-free-storage-for-lg-and-sony-ericsson-android-owners/ Edited December 2, 2011 by doko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je confirme aussi ! J'suis sous MiUi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robert39 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Marche aussi sous cyanogen Merci pour l'info =D Edited December 2, 2011 by roro39 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Moi aussi ça marche avec un optimisus 2x sous miui el liberator . Le mail sert pas apres, non ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Edited December 3, 2011 by ecalou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) Ca marche, même si pour l'instant c'est pas top, un jour peut-être que ça le sera autant que Dropbox, merci doko. ;) Edited December 4, 2011 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 merci a toi pour la news ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent04 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Merci de l'info je viens de creer mon compte et hop 50go bon ok pas sur d'en avoir besoin mais au cas ou ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfminus Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Pareil, ça peut toujours être pratique. La registration marche nickel à partir d'une cyano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 En cours de création, merci pour l'info :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatsu Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Marche niquel aussi sur MIUI , dommage que tout ce fasse en ligne par contre , je préfère le système de dropbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) j'ai eu la chance d'avoir un iprout 4S pendant quelques jours et qui m'a permis d'avoir un compte box.net de 50 Gigas. ça c'est du parainage ;) Edited December 6, 2011 by Roan67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts