Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello,

Pour une fois info super intéressante pour les possesseurs d'Optimus 2X

LG a fait un accord avec Box (un équivalent de Dropbox, mais pour le moment beaucoup moins bien foutu)

Mais là ou Dropbox offre 1 Go de stockage basique, Box en offre 5 Go de basique... et l'offre spéciale LG nous donne 50 Go à vie... si enregistrement depuis un téléphone LG

Validé avec succès pour moi, même en étant rom Custom (MIUI El Liberator)

Edit : j'avais oublié le lien avec la source

http://androidandme.com/2011/11/applications/box-offers-50gb-of-free-storage-for-lg-and-sony-ericsson-android-owners/

Modifié par doko
Posté(e) (modifié)

Moi aussi ça marche avec un optimisus 2x sous miui el liberator . Le mail sert pas apres, non ?

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Modifié par ecalou
Posté(e) (modifié)

Ca marche, même si pour l'instant c'est pas top, un jour peut-être que ça le sera autant que Dropbox, merci doko. ;)

Modifié par bibafranck
Posté(e)

Marche niquel aussi sur MIUI , dommage que tout ce fasse en ligne par contre , je préfère le système de dropbox

Posté(e) (modifié)

j'ai eu la chance d'avoir un iprout 4S pendant quelques jours et qui m'a permis d'avoir un compte box.net de 50 Gigas. ça c'est du parainage ;)

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...