lolhangman Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, voila j ai flashé et rooté mon galaxy i7500 une premiere fois en mettant galaxo et ca a parfaitement foncitonné. Ensuite j ai redémarré sur le recovery puis wide data (reset factory), apply zip (gaosp 2 beta 3), apply zip (gapps gaosp light signed ), fix permmissions, root this device. je redémarre et malheureusement le tel n est plus rooté...impossible de modifier les confs gaosp (comme l overclocking du processeur) car lorsque j applique la nouvelle conf la fenêtre se ferme de force. de plus aucune application qui nécessite le root (genre titanium backup ou hot reboot) n arrive a avoir les droits root. il n y a plus aucun superuser de configurer non plus. je précise que j ai bien cherché sur le net et pas trouvé de réponse. J ai bien entendu réessayé la toute les manip possible en reflashant avec galaxo ou gaosp 2 et même 3 (gingerbread), re rooter le tel a partir du recovery etc etc...mais rien. j ai même changé le recovery avec flashboot une deuxième fois. donc si quelqu un a une idée car je ne peux plus rooter mon tel je suis dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 T'as suivi un tuto particulier ou t'as fait un mashup de tuto ? Les gapps tu les as eues où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhangman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 J ai suivi le tuto galaxo pour les.nuls en remplacant les fichiers par ceux sur le serveur de drakaz ensuite j ai pris la rom gaosp 2 beta 3 toujour chez drakaz et pareil pour les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu peux préciser les liens des ROM et gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhangman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 le tutoriel est ici recovery 662 ici http://www.drakaz.com/download/ rom gaosp ici http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list le liens pour les gapps light pris ici http://code.google.com/p/gaosp/wiki/PublicBeta dans la section gaosp 2 beta 3 : le lien final ici http://obihoernchen.androidcodex.com/downloads/index.php?dir=GAOSP+Gapps+Light%2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu devrais ptetre retenter l'installation avec les gapps qui ne sont pas (ultra)light, essaies le lien multiupload et refais une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhangman Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 j ai deja essayé avec toutes les gapps possible et meme réinstallé galaxo avec ses propres gapps mais rien a faire.... Je viens de tenter superOne click mais celui ci dis que mon galaxy est deja rooté.... je sais plus quoi faire ! y a t il possibilité de remettre toute la mémoire a neuf ? une sorte de formatage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour remettre à neuf ton téléphone tu peux faire un formatage de la mémoire depuis le pc (en oubliant pas de mettres les fichiers necessaires au recovery après ^^), flasher avec odin en jc6, installation du recovery, installation de la ROM, installation des gapps. bref une installation "classique" J'espère que tu n'accumulais pas les installation de gapps les unes après les autres. Sinon tu cherches quoi exactement dans le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhangman Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci je vais tenter un petit formatage alors. sinon j ia trouvé un sujet ou la personne a le meme probleme que moi ( a la fin ) mais il n y a pas de reponse. Bah avec le root je peux installer des appli qui demandent des droits particuliers comme titanium backup, etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Là je sais plus trop quoi te dire,essaie de refaire une installation propre en suivant ce tuto en suivant les étapes : 1 2 3 5 si tu installe la galaxo 1 2 3 pour la gaosp La différence essentielle dans ce tuto c'est l'utilisation d'ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhangman Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci j ai résolu le problème sans trop savoir comment a force de réinstallation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.