Aller au contenu

[AIDE] LG Optimus 2x ou Motorola Atrix ?


Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir a tout les FrAndroidien :P

Je vais enfin changer d'androphone, actuellement j'ai LG Optimus One, mais il ne me convient plus trop ( pas assez puissant ).

Lundi je vais commandez mon nouveau androphone et j'ai uniquement le choix entre le Motorola Atrix et le LG Optimus 2x; alors je vous prierai de ne pas me recommander d'autre Androphone :)

Alors je demande votre aide sachant que j'ai vraiment un faible pour le Atrix, mais j'attend vos reponse avec impatience.

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es limité a ces deux la ?

Si c'est le cas et que tu n'a pas de grosse différence de prix entre les deux : Atrix.

Les deux constructeurs sont aussi mauvais l'un que l'autre en update mais l'Atrix à l'avantage d'avoir 1Go de RAM, une résolution qHD, 16Go de mémoire interne.

Après y'a motoblur tout pas beau mais un coup de launcher pro / go launcher ou autre et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...