vever Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour ! Un proche a fait l'acquisition d'un "wildfire S" d'occasion, mais évidement, celui ci est simlocké chez SFR. je me demandais si il est possible de désimlocker en rootant le téléphone, et en changeant de ROM , J'ai un peu recherché, et parfois je lis que c'est impossible, a d'autres endroit que certains l'ont fait. Donc qu'en pensez vous ? Est ce possible, ou faut il se rabattre sur une solution payante ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Tu lis rapidement les autres sujets de la section et tu auras la réponse à tes questions ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playagiron Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 c possible, mais il faut un XTC clip (hardware). Il en y a a Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse, ... SInon il faut l'acheter (environ 40 euros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iplord Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Connaissez-vous quelqu'un sur Genève qui puisse effectuer l'opération s-off? Mes recherches n'ont rien donné. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts