red49 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Bonjours, Après avoir essayer de télécharger l'application groid, je me suis rendu compte que mon htc wildfire n'était pas compatible avec cette application. Apparemment je ne posséderai pas la version 2.2. Suite a plusieurs recherche sur internet j'ai essayer de lancer la mise a jour via =>A propos du téléphone => mise a jour logiciel Il me répond qu'il n'y a aucune mise a jour disponible pour mon téléphone Numéro de logiciel 1.14.405.2 Portable acheter en novembre 2010 chez phone-house tout opérateur, opérateur actuel SFR Merci d’avance pour vos réponses. Modifié 2 décembre 2011 par red49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 pour la maj il faut parfois être en wifi ( mystère de la vie ) pour connaitre ta version logiciel : paramètre > a propos > version ( je croit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red49 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je vais tester le wifi, sinon version du micro logiciel 2.1-update 1 merci C'est bon sa fonctionne, je n'ai plus qu'a faire toute les mises a jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelle Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, jai le meme problème que vous jai le logiciel 2.1-update 1 je me suis mise en wifi et mon portable ne trouve toujours pas de mise à jour... Est ce quil y aurait d'autres solutions? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 attendre ^^ je sais pas si le portage à été fait sur tout les opérateur ( j'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelle Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ok jattendrai alors ! ^^ merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.