Rakasuki Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Comme d'hab, pour changer de radio, je suis ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/34438-baseband-radio/ Mais cette fois ci, problème ! Quand je fais : fastboot flash radio radio.img , je reçois un message d'erreur m'indiquant que ce n'est pas une commande interne ni externe.... J'ai réinstaller HTC Sync avec ses pilotes, j'ai essayé de différentes manière mais le problème persiste ! Je suis sous la ROM MIUI (Android 2.3.7) Il n'y a pas une application ou un logiciel sous Windows pour flasher une radio ? Je pense que le problème vient du fait que je suis sous MIUI.. Merci d'avance de votre aide.
Rakasuki Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) 3 décembre 2011 Salut, Je ne sais pas du tout.. Je crois que la révision 15 du SDK n'est pas compatible avec Windows XP.. Et j'ai essayé avec Windows 7 et même problème..
titcrunch Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 la question est surtout pourquoi vouloir changer la radio alors que les rom miui on leur propre radio optimiser ... après en outils windows il à UMT voir parti tutoriel
Rakasuki Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) 3 décembre 2011 Je voudrais essayer une autre, que niark (modérateur section DHD sur MIUI-France) conseil. C'est tout ;). Je vais regardé dans la partie tuto.
Rakasuki Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) 3 décembre 2011 Désolé pour le double poste. Juste pour signaler que ça fonctionne parfaitement ;). Merci !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.