Aller au contenu

Motorola Defy VS Sony Ericcson Xperia x10


Recommended Posts

Kyno V: Ecran 3,7", HDMI, Caméra frontale pour Skype, mise a jour Ice Cream Sandwich sure... 200€

Si pour 200€ ou moins tu trouve mieux ou équivalent tu pourra douter si tu veux... mais je ne suis pas sure que ca soit facile a trouver un téléphone avec tour ca (HDMI, camera frontale, ICS!!! ...)

pour 200E.

Donc je te dis Kyno V, sino y a le mini pro qui est assez cool mais c'est pas tout a fait pareil...

Xperia%252520Neo_V_Front40V_White_SCR5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johann74: c'est vrai qu'avec l'évolution des smartphones, ils deviennent vite dépassés, mais quand même il faut être réaliste, si on suis l'évolution et on tient a etre a jour avec la technologie, on changera de tel chaque 20 jours lol..

le defy est un bon tel, 800 mhz pouvant etre overlocké a 1200 mhz, cm7, 512 de ram, tel solide, fluide, record de compacité pour un 3.7 pouces...yassirlek, fonce mon ami tu ne le regrettera pas. le x10 c'est vrai qu'il a un cpu plus puissant mais possède une ram faible de 384 contre 512, le x10 a un meilleur apn de 8 mega pixel contre 5 pour le defy...a toi de voir. moi j'ai eu le defy pendant 8 mois et je l'ai pas regretté, je l'ai changé pour le galaxy s juste par envie d'avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 oui certes on peut pas dire que ce sont des portables tout jeunes maintenant... mais comme le rappelle @teftifou, un smartphone Android peut devenir démodé une semaine après sa sortie si on suis l'évolution. Le Defy n'est pas trop mal non plus, ça reste un bon portable qui tient encore la route, mais après en simple cœur il ne fait plus le poids par rapport au galaxy S/nexus S et compagnie c'est sur oui.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...