chrome Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir ! J'ai découvert depuis bien longtemps le root/flash mais je ne l'ai toujours pas fait sur mon HTC Désire S. J'ai un peu peur de faire le pas.. on m'a dit que c'était sans risque mais que la garantie saute une fois qu'on root ou qu'on flash une autre rom mais on peut 'reflashé' pour qu'on la regagne.. je n'ai pas trop compris... Comment peut-on repasser en version 'officiel' ? Est-ce que réellement il n y a pas de risque ? J'aimerai essayé la rom Cyanogen qui a l'air d'être la plus stable et la plus évolutive, c'est un bon choix ? Je mise surtout sur la fluidité, je trouve que la nouvelle mise a jour est super belle mais est très 'energievore' en mémoire. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je pense avoir trouvé moi même, il suffis de réinstaller la rom officiel.. se mettra t-elle a jour automatiquement ? Désolé pour l'autre message sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tout dépend aussi du téléphone que tu as, est ce qu'il a une ROM opérateur ou pas. Après en repassant sur une ROM HTC officielle, pas de soucis, tu peux suivre les mises à jour. De toutes manières, pas certains qu'il y en aura encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.