Zabuza Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 (edited) Bonjour je cherche une application pour la finance non de gestion : rapide, à jour, français et surtout complet. Merci. Edited June 15, 2009 by Zabuza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 C'est un peu vague! Il y a pleins d'appli qui gère les valeurs de la bourse par exemple. C'est ca que tu veux ? Cherche Boursicote ou un truc comme ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuza Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 (edited) Ok merci je teste! Edited June 15, 2009 by Zabuza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredd Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 boursicote lite est limité a 2 cotes :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredd Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 "Finance" est pas mal... qu'en pensez vous ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 boursicote lite est limité a 2 cotes :( Faut la version payante sinon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Pour ma part j'utilise "quote pro" que je trouve vraiment pas mal, tu peux ajouter manuellement tous les indices et il est quasi en temps réel et est précis, par contre juste ne pas se fier à l'heure car il doit être sur un autre fuseau horaire. Tu as pas mal d'option avec. De plus il est gratuit. regarde ici tu as le code barre : http://android.codes-sources.com/android.app.com-quirkconsulting-ticker-npq.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts