Aller au contenu

Mortplayer music/widget


Recommended Posts

Bonjour je voudrais utiliser MortPlayer Music pour la beauté de son widget.

Je voudrais donc organiser mes musiques de façons à les "switcher" facilement, avoir la bonne image avec la bonne musique etc...

Je voulais donc savoir ou mettre mes album musique ainsi que les images correspondante dans mon Galaxy pour les retrouver dans l'appli sans peine.

Merci pour votre aide

et désolé si j'ai posté ça dans la mauvaise partie

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche par nav de dossiers, basiquement tu fais un dossier Musique ou tu mets tous tes dossiers albums dedans, chacun de ces dossiers doit :

- soit contenir un cover.jpg

- soit avoir la cover implantée dans le MP3

Il suffit ensuite dans les paramètres de MortPlayer de définir le chemin d'accès vers ton dossier Musique que le logiciel scannera pour te donner son contenu à la navigation.

Basiquement tu peux avoir pleins de dossiers MP3 mal rangés, il suffit de scanner sur le dossier parent pour que tous les fichiers musicaux descendant apparaissent à la navigation.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...