chris974du91 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjsoir, jaimerai savoir si vous avez trouver une appli qui permet d avoir les notifications des mail de Gmail, hotmail, appels et sms? J'utilise actuellement adw notifier mais il m'alerte seulement des sms et des appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Qu'appelles tu des "notifications" ? En synchronisation auto, android affiche l'arrivé de nouveaux mail normalement. Aussi pour avoir peut être plus de réponses, vu que c'est pas une question spécifique au Desire Z, tu peux reposter/déplacer ton sujet dans les parties plus générales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 une notification visuel qui permet de mettre un chiffre lors d un nouveau mails, sms appel en absence. Pour le moment les seuls notifications sont sonores et dans la barre tout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je crois que'une extension de Go Launcher EX permets ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Sujet non spécifique au Désire Z --> je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts