ginchan Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, voilà, je suis nouveau dans le monde d'Android et donc hier j'ai suivi un tuto pour rooter et flasher sa rom, tout se passe bien pour le root, je clique sur effectuer une sauvegarde de la Rom et la plus rien! Ecran Noir, telephone eteint, impossible de l'allumer :'( j'ai essayé tout plein de méthode mais rien à faire... HELP ME PLEASE :) Merci :D je précise que j'ai utiliser le logiciel rom manager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tiens ce logiciel a justement fait des dégâts a mon SGA... Tu aurais du faire plutôt une sauvegarde via le CWM car Rom Manager n'inspire pas vraiment confiance. Moi j'ai pas vraiment eu le même problème que toi, il démarrait après le plantage mais j'étais obligé de le flasher car rien ne fonctionnait. Essaye d'enlever la batterie et de la remettre, parfois quand mon phone plante, il s'allume pas jusqu'à que j'enleve et remette la batterie. Sinon essaye d'allumer le phone avec les touches Accueil+Volume bas+Verouiller pour flasher (j'imagine que t'as déjà essayé) Sinon essaye de le démarrer en recovery Accueil+Verouiller (ça aussi je suppose) Sinon bah... Je sais pas encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai pas accès au mode recovery ni au mode download :( pareil pour la batterie, ça marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai eu ce problème juste tout a l'heure après avoir "raté" un flash d'une rom opérateur. Normalement tu devrais avoir accès au mode download de la façon suivante: Tu enlève la batterie, tu appuie et maintiens les boutons volume bas + home + verouiller en même temps et tu met la batterie en gardant ces boutons appuyés et normalement le "Download" apparait assez rapidement. Après tu connais la suite ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 il faut qu'il sois brancher en usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Non ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 sa fait rien du tout :'( pense tu que l'usage d'un jig usb pourrais remedier à cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2613 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Salut, jai le meme probleme et impossible de le rallumer meme avec un hard reset ou quoi que se soit je suis bien embetté ps: moi c'etais en reformattant ma carte sd avec rom manager ... mon tel est bon pour la casse ^^ --->Meme Frandroid ne peut pas trouver de solution ??? je crois que le tel va allais direct en garantie mais vont t-il voir qu'il était rooté mais javais pas encore mis de rom ? Je venais de le rooté et javais que superuser en plus .. Modifié 15 décembre 2011 par quentin2613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Comme dit sur un autre topic, comment veux tu qu'ils voient que tu étais root si l'écran ne s'allume pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.