Vincesse Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjours à tous ! eh bien, comme un grand nombre de personnes sur ce forum :P, j'ai un gros dilemme dans le choix de la couleur de mon futur sgs2 : noir ou blanc ? Le noir à l'air moins cheap que le blanc, mais apparemment des améliorations minimes du hardware apparaissent sur le blanc. Alors, quel est le bon choix selon vous ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Blanc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincesse Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Je pense aussi -_- , mais sa n'a plus d'importances pour moi maintenant -_- , on vient de m'offrir un Motorola Defy + flambant neuf :D ! On peut donc clore ce sujet, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Et tu l'as pris en blanc ? Rofl.... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincesse Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Defy de couleur noir ^_^ Le modèle blanc est quasi introuvable... et si on le trouve, à quel prix :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.