JoséLiliane Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé cette nouvelle rom sur xda qui na l'air a premiere vu pas trop mal quelqu'un la t'il déjà testé? http://forum.xda-dev...d.php?t=1335950 Changelog : Android 3.2.1 More optimizations than any other TF Rom! Full Graphics Hardware Acceleration Tegra 2 New "Asus Apps" program to instantly install your favorites! Default install is pure/clean! Newest Asus Build 8.6.5.19 (Nov. 10) Newest Market- 3.3.12 *Best Flash Performance!* Blocks ADs out of the box! Good looks/ UI Original Honeycomb experience! ICS navigation buttons Fixed Low-res Asus File Manager Icon Slimmed-down, clean, fast Roach2010 OC kernel NoFrills OC Manager included Super Fast Super Smooth Speed Optimizations OC up to 1.6 GHz Unsurpassed Battery Life Wireless ADB enabled "remount ro" "remount rw" support SDcard Speed Fix Auto Battery-Calibration Script Modifié 3 décembre 2011 par JoséLiliane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Après avoir essayé les ROM Revolver et Revolution, je reste sur celle-ci qui n'est pas bugué comme les 2 autres pour ma tablette (TF101G). La KRAKD est super rapide (même en repassant à la fréquence d'origine : 1GHz) et fonctioone à merveille avec mon module 3G. Il manque le kill d'applications qui se trouve sur la Revolver. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je vais tester cette rom, car je trouve la Revolver plus lente quel la simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 La version KRAKD 1.4.2 est en ligne Les changements : Added New Features to Upd8r! Online Asus Apps! Smaller Rom Download! OneClick Install! OneClick Left Speaker Volume hack OneClick Voodoo Sound OneClick Disable Adblock! New Blades PandaTest Kernel from 12/18: Efficient, smooth, and stable! (default clock 1.2 GHz) New re-coded jz1 widget (deletable/resizable) New Launcher Layout/look Updated Gmail to newest ICS version! Updated Flash Player to newest Updated Market to newest 3.4.4 ICS Updated Google Music to newest Updated Upd8r... lol Smoother Graphics performance Better Battery Life More stuff I forgot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Voilà, finalement je reste sur KRAKD, je la trouve vachement plus fluide que Revolver, j’avais quelques lags. Très bonne rom a essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulinn Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir j'aimerais savoir... Il n'y a pas d'indications comment installer la ROM =/ J'aimerais savoir comment changer le recovery (et si vous aviez un lien aussi =P), j'ai besoins de savoir si elle s'installe en No-wipe et si le dock clavier marche dessus :) Bonne nuit ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai rooté ma transformer... comment je fais pour installer la ROM maintenant????? Pas de CWM au démarrage.... j'ai jamais vu des tutos aussi incomplet (je parle de ceux de XDA)!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ok ROM installée finalement. Par contre mon clavier qwertz reste en qwerty (US)... c'est juste pas possible de changer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Finalement j'ai installé la ROM Prime. Clavier enfin en qwertz. Super mon monologue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.