Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'installer l'application groland


Recommended Posts

Bonjours,

J'ai un souci avec l'application groland, je n'arrive pas a l'installer.

J'ai d'abord fait une recherche via android market sur mon htc wildfire, il ne trouve pas l'application.

J'ai ensuite été sur internet et en me connectant sur android market puis sur la page de l'application,

j'ai comme info "Cette application n'est pas compatible avec votre phone"

Pourtant la version requise est 2.2 et plus récente, et ma version est la 2.2.1.

merci d’avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer une recherche google avec => groland apk mais sa n'a rien donner.

Je trouve bizarre qu'après pas mal de recherche, je n'ai trouver aucune personne sur les forum ayant le même problème avec le htc wilfire.

Est ce que il pourrai y avoir un problème spécifique sur mon wildfire de type mise a jour ou autre. (Sachant que la version android est a jour: 2.2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter ce genre de problème il faut comparer la taille de l'apk à ce qui est annoncée sur le market, et voir si toutes les apk ont la même, et au cas où, quand même vérifier les autorisations

C'est un simple problème de compatibilité, rien d'étrange, juste que le wildfire a une résolution assez faible et est relativement peu puissant (pas de gpu par exemple), donc c'est un problème que tu risques de rencontrer souvent, sur plusieurs applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une possibilité sur une application comme celle ci, pas forcément très probable, mais c'est possible. Autrement pour obtenir l'apk tu peux toujours demander a un ami qui aurait un téléphone compatible de l'installer puis d'extraire l'apk, avec par exemple appinstaller je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver d'ami ayant un téléphone compatible ils ont malheureusement des htc tatoo, wildfire, iphone ...

Je suis entrain de rechercher une solution pour faire croire a l'android market que j'ai un autre resolution d'écran, car apparement le problème viendrai de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une application ne réclamant pas trop de ressources, ce doit effectivement être la résolution, par contre je n'ai jamais testé de méthode de ce genre donc à voir... J'essaie de récupérer une apk de mon côté, au cas où ça ne donnerait rien pour la résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...