MadMozel Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Voila, tout est dit dans le titre, ma batterie descend d'1%/mn lorsque je customise mes icones LP, sans toucher au téléphone, c'est pas du a la Rom, je l'avais déja remarqué sur la GSF (toutes versions), je pensais que ca venait de la Rom, mais, ca le fait a mon homme aussi, il a la meme Rom que moi (Blade Mix 360 LPQ)! Est ce que ceux qui le font ont déja remarqué un souci comme celui ci? Ca me casse les bonbons, j'avais trouvé de beaux icones style métal brossés! pffrrr! :o :mad: Je les enlevés avant d'aller dormir et ca descend toujours mais moins vite (100% hier soir, mode avion cette nuit, ce matin 95% :emo_im_lips_are_sealed: ), ca me le fait toujours [color=red]qd[/color] la batterie est quasi vide et que je la recharge a fond! :emo_im_foot_in_mouth: Si vous auriez des idées? ce ne sont que des petits icones quoi pfff, lorsque je mets des icones LP a flasher en zip, pas de soucis! :emo_im_lips_are_sealed: merci! :P Edit: Bon j'ai rechargé le tel éteint puis rallumé, et ca bouge plus, mm avec les icones métal... Vas comprendre charles, vas comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phacyde Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Pour ce genre de problème il y a une appli indispensable, c'est BetterBatteryStats http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Il faut matter les "Wakelock stats" et on identifie en moins de deux se qui cause la surconsommation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Ah pas mal, merci je vais tester ca! ;) Bon j'ai regardé tout ca et ben y'a rien et pourtant la batterie continue a descendre [color=red]qd[/color] je mets des icones un par un a partir de la galerie, par contre j'ai trouvé des pack d'icones a mettre a partir de LP et aucuns soucis! :huh: Bon bref, pas grave! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.