skkay Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjours a tous et merci de s'etre arreter a mon post. Etudiant en iut informatique, pour suivre mon cursus scolaire en communication je dois realiser un exposé autour d'un metier( developpeur ici).Je dois faire des recherches et une interview. Cela representera 25% de ma note finale communication alors j'aimerais bien qu'un developpeur puisse accepter une interview que cela soit pas chat ou en vrai! Merci d'avoir lu mon message et j'espere l'avoir posté au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Forcément un développeur pro ou aussi amateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bin ca depend enfaite mon travail consiste a faire un exposer du metier comme la paye les horaires les avantages les handicap le niveau d'etude et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 donc pro ^^ sinon amateur je me serai proposer.... quand meme 166 003 (utilisateurs) juste avec une app avec des dès rouge/rose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.