ritalino83 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Salut a tous les forumeurs, je voudrai savoir si il existe un moyen pour optimiser les performances du Staraddict, Et qu'on peut faire en sorte que sa lag moins, ps: j'ai vu sur votre site (le test du zte skate) qu'il y a des animations assez gourmandes et qu'on peut les désactiver.. comment fait-on ?? merci d'avance à tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Paramètres > Paramètres d'affichages > Animations, tu peux choisir de toutes les désactiver mais sa enlèvera pas vraiment tes coups de RAM, tu peux aussi essayer LauncherPro (je sais pas si il marche sans root) et là ça sera extrêmement fluide (si tu reste sur un fond d'écran basique et pas animé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (je sais pas si il marche sans root) heureusement que oui .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyoxide Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Oui je l' utilise, il marche très bien sans root ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 pour quoi tu installerais pas cyanostaraddict 2.3.7 il est fluide avec tout les avantages qu apporte cyanogen Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritalino83 Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 merci a tous de vos conseil :) j'ai déja Launcher Pro installer bart@ peut tu m'en dire plus sur CyanoStaraddict stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 @shangalisto +1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.