Marc Faugier Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 bonjour depuis qq temps mon htc desire hd se met en mode haut parleur des que je numerote !! et je suis oblige d appuyer sur Hp pour le desactiver a chaque appel !! j ai cherche dans tous les parametres et je n ai pas trouve ce qui le met en hp auto ! est ce que quelqu un a deja eu ce pb et l a resolu ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 sans plus d'infos on ne peut t'aider quel rom ? ce problème apparaît depuis le changement de rom ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djisss Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 A froid et sans aucune infos, je dirais qu'une "poussière" ou autre chose a trouvé une place au sein du port micro-USB et fait croire à ton téléphone que le chargeur de voiture est branché. Tu peux solutionner le problème par un bon nettoyage... si c'est bien ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 J'ai eu ce problème également il y a quelques mois ( tu dois pouvoir chercher le post sur le forum ) A priori, cela vient effectivement du port micro USB du téléphone. Si tu as le haut parleur c'est que le téléphone est passer en mode "Voiture" et a l'impression d'être branché sur le dock. Donc perso j'avais essayé de bouger le connecteur micro USB , et tout est rentré dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Faugier Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 merci a tous J ai effectivement trouve il suffit de demonter baterie carte etc (la petite vis sous le capot etait aussi defaite) Et TOUT RENTRE DANS l ORDRE ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.