Aller au contenu

Comment rooter son staraddict?

nyoxide

Recommended Posts

Bonjour a tous, je voudrai savoir si c' est possible de rooter mon staraddict 2.3.5 et par la meme occasion celui de mon frere, j' ai cherché sur de nombreux forums mais je ne trouve vraiment rien... Je sais tres bien jailbreaker les iphone, ipod touch, ipad mais pour le staraddict impossible de trouver. J' ai eu mon staraddict il a moind d' un mois, je precise que je suis nouveau sur l' android, donc je ne connais pas encore tres bien les androids, si quelqu' un aurai la gentillesse de me dire:

-Si le root staraddict 3.2.5 est possible.

-si oui, comment faire?

-Si non, combien de temps faudra-t-il attendre environ?

Merci d' avance.

Oui mais le problème est que sur la page dedié au root, il est bien precisé que le root est fais pour la version 2.3.4 , et que si on l' effectuer sur 2.3.5 le portable serait " bloquer " , et désimblocker ne m' interesse pas vraiment, je veux juste pouvoir avoir tout les jeux gratuits, de façon plus simple que de passer par filecrops, et avoir quelques autres choses pratiques. Car le staraddict n' est pas génial au niveaux des jeux, presque tout les jeux gameloft sont indisponibles et autres bons jeux. Et est-ce que tu pourrai me dire tout ce que le root apporte au staraddict s' il te plaît? Merci beaucoup d ' avance, et merci également pour ta reponse trés rapide. :)

" Mais pourquoi presque tous les jeux sont indisponibles? "

pose la question aux dev de gameloft ! :P

perso moi presque tous les jeux que je télécharge fonctionne très bien sur mon staraddict

assassin creed

nfs hot pursuit

pes 2012

gangstar

nfs shift

dead space

dgunners

etc.... ^_^

" Et tu peux me dire se qu' apporte le root s' il te plaît? "

le root te donne toutes les permissions ! c'est a dire tu obtiens toutes les droits de modifications (lectures, écritures) d'un fichier ou d'un dossier

fait très attention avec le root, par ce que si tu supprime un fichier vitale pour ton système ton tel risque d’être instable ou même d’être "brické" :emo_im_lips_are_sealed:

et tu seras obligé de reflasher ton tel avec le clockword recovery !!

donc si tes assez malin :) installe clockword recovery avant toutes autres choses comme sa en qu a de pépin

tu peux toujours réparer ton tel en réinstallant le rom ou un autre :lol:

Modifié par bart143b

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, mais est ce que c' est possible d' allez dans les fichiers d' un jeu ( exemple: gun bros ) pour y modifier des choses ( exemples: cheater pour avoir argent infini, augmentation des lvl d' une arme etc...?)

Et peux tu me dire comment tu a rooter ton staraddict ( s' il est rooter bien sur )

" Et peux tu me dire comment tu a rooter ton staraddict ( s' il est rooter bien sur ) "

bien sur que je les rooté :P

tien le tuto pour rooté ton tel

" cheater pour avoir argent infini, augmentation des lvl d' une arme etc...?) "

franchement je sais pas si on peux cheater sur les jeux sur android !!

par contre le crackage des jeux, oui sa existe mais bon j arrête la parce que je ne suis pas la pour aider les gens a installer des application illégalement ^_^

• Like 1

Tu peux m' expliquer comment installer le recovery puis comment installer la rom car je ne comprend pas vraiment en lisant le tuto, et j' ai peur de mal faire, désolé, je demande pleins de choses mais je veux prendre le plus de précautions possibles ^^

Donc j' aimerai bien que tu me fasse un petit tuto, avec tous les details, et sans mots "incomprehensibles" ^^ si possible, enfin bien sur si tu as le temps et l' envie ^^

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous ! :)

Je possède un Android édition by sfr STARADDICT version 2.3.5, et je voulais le rooter. Mais le problème c'est que

j'ai oublié de changer la ROM 2.3.5 par la 2.3.4 qui es compatible avec le root. Donc quand j'ai fait les

manipulations pour le rooter j'ai installer le Clockworkmod et j'ai voulu installer la (MD5:

24866507d5b2819a2369f69a5783882d) a partir du clockworkmod mais cela es impossible. Alors j'ai

fait un resset puis rebooter le tel, et je retombe dans le clockworkmod. J'ai ensuite fait une

sauvegarde de la ROM a partir de clockworkmod et jai restaurer et toujours pareil je retombe sur

clockworkmod. Alors j'ai compris que mon tel etais definitivement bloquer. Je voudrais savoir si

quelqu'un pouvais m'aider pour le débloquer. j'ai penser aussi si quelqu'un pouvais me passer

une sauvegarde de la Rom d'origine SFR STARADDICT 2.3.5 pour que je restaure le tel et que je

le redemarre puis ensuite changer la ROM 2.3.5 et la remplacer par la ROM 2.3.4 pour la rooter.

Mais la ROM 2.3.4 (

Stock GB_P743FV1.0.0B03) est sur megaupload et je ne sais pas ou la trouver, si quelqu'un

pouvais m'aider svp sa serais sympas.

Donc je résume je voudrais

-La sauvegarde d'une ROM 2.3.5 SFR STARADDICT

-La ROM 2.3.4

Stock GB_P743FV1.0.0B03

et

qui est en version androïde gingerbread 2.3.7

Tout cela est sur des lien bloqué comme sur mégaupload, je voudrais bien les avoir.

Merci a tous et merci de votre aide par avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...