nyoxide Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour a tous, je voudrai savoir si c' est possible de rooter mon staraddict 2.3.5 et par la meme occasion celui de mon frere, j' ai cherché sur de nombreux forums mais je ne trouve vraiment rien... Je sais tres bien jailbreaker les iphone, ipod touch, ipad mais pour le staraddict impossible de trouver. J' ai eu mon staraddict il a moind d' un mois, je precise que je suis nouveau sur l' android, donc je ne connais pas encore tres bien les androids, si quelqu' un aurai la gentillesse de me dire: -Si le root staraddict 3.2.5 est possible. -si oui, comment faire? -Si non, combien de temps faudra-t-il attendre environ? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Oui le root est possible FrAndroid est ton ami. Regarde ici tout y est. http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Il n'y a pas de délai à attendre. Ton staraddict ne sera pas désimlocker! Le tuto est fait pour un skate le bouton home et paramètre sont inversés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui mais le problème est que sur la page dedié au root, il est bien precisé que le root est fais pour la version 2.3.4 , et que si on l' effectuer sur 2.3.5 le portable serait " bloquer " , et désimblocker ne m' interesse pas vraiment, je veux juste pouvoir avoir tout les jeux gratuits, de façon plus simple que de passer par filecrops, et avoir quelques autres choses pratiques. Car le staraddict n' est pas génial au niveaux des jeux, presque tout les jeux gameloft sont indisponibles et autres bons jeux. Et est-ce que tu pourrai me dire tout ce que le root apporte au staraddict s' il te plaît? Merci beaucoup d ' avance, et merci également pour ta reponse trés rapide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pas besoin d'être rooter pour avoir les jeux Gameloft, suffit d'utiliser les .apk et le fait d'être rooter n'y changera rien, le Staraddict deviendra pas compatible comme par enchantement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Mais pourquoi presque tous les jeux sont indisponibles? Et tu peux me dire se qu' apporte le root s' il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) " Mais pourquoi presque tous les jeux sont indisponibles? " pose la question aux dev de gameloft ! :P perso moi presque tous les jeux que je télécharge fonctionne très bien sur mon staraddict assassin creed nfs hot pursuit pes 2012 gangstar nfs shift dead space dgunners etc.... ^_^ " Et tu peux me dire se qu' apporte le root s' il te plaît? " le root te donne toutes les permissions ! c'est a dire tu obtiens toutes les droits de modifications (lectures, écritures) d'un fichier ou d'un dossier fait très attention avec le root, par ce que si tu supprime un fichier vitale pour ton système ton tel risque d’être instable ou même d’être "brické" :emo_im_lips_are_sealed: et tu seras obligé de reflasher ton tel avec le clockword recovery !! donc si tes assez malin :) installe clockword recovery avant toutes autres choses comme sa en qu a de pépin tu peux toujours réparer ton tel en réinstallant le rom ou un autre :lol: Modifié 3 décembre 2011 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, mais est ce que c' est possible d' allez dans les fichiers d' un jeu ( exemple: gun bros ) pour y modifier des choses ( exemples: cheater pour avoir argent infini, augmentation des lvl d' une arme etc...?) Et peux tu me dire comment tu a rooter ton staraddict ( s' il est rooter bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 " Et peux tu me dire comment tu a rooter ton staraddict ( s' il est rooter bien sur ) " bien sur que je les rooté :P tien le tuto pour rooté ton tel " cheater pour avoir argent infini, augmentation des lvl d' une arme etc...?) " franchement je sais pas si on peux cheater sur les jeux sur android !! par contre le crackage des jeux, oui sa existe mais bon j arrête la parce que je ne suis pas la pour aider les gens a installer des application illégalement ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mais tu est sur que le root fonctionne bien avec le staraddict? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui le root fonctionne bien! Regarde si tu peux downgrader ta rom en 2.3.4. Puis ensuite suivre le wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci, je vais chercher une technique pour downgrader en 2.3.4, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 te casse pas la tête, installe un rom déjà rooté ! d'abord installe le recovery si [color=red]se[/color] n'est pas fait ensuite ensuite je te conseil d installer cet rom : cyanostaraddict qui est en version androïde gingerbread 2.3.7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu peux m' expliquer comment installer le recovery puis comment installer la rom car je ne comprend pas vraiment en lisant le tuto, et j' ai peur de mal faire, désolé, je demande pleins de choses mais je veux prendre le plus de précautions possibles ^^ Donc j' aimerai bien que tu me fasse un petit tuto, avec tous les details, et sans mots "incomprehensibles" ^^ si possible, enfin bien sur si tu as le temps et l' envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tu ne peux pas mal faire .... donc tu lis, tu appliques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mais quels sont les pilotes a installer svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pourquoi, ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je n ai pas encore essayé, j essaye demain soir, mais je demandé car j ai vu que beaucoup de personne en parler, mais j essaye demain et je te dis le resultat de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 J ai essayer, mais pour le recovery, je ne comprend pas ou il faut lancer le fichier pour installer le recovery , je sais vos allez me prendre pour un debile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkamon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjours j'ai un Android Edition by sfr STARADDICT j'aimerais le root comment on fait j ai la version android 3.2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 la version android 3.2.5 n'existe pas. Autrement pour rooter ton téléphone tu suis le tuto pas à pas et il n'y aura pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkamon Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 la 2.3.5 j'ai comme telephone enfaite j aimerais savoir comment faire pour changé les lvl des jeux ect il faut root sont portable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Aucun rapport entre le root et la triche, un jeu reste une application standard .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous ! :) Je possède un Android édition by sfr STARADDICT version 2.3.5, et je voulais le rooter. Mais le problème c'est que j'ai oublié de changer la ROM 2.3.5 par la 2.3.4 qui es compatible avec le root. Donc quand j'ai fait les manipulations pour le rooter j'ai installer le Clockworkmod et j'ai voulu installer la (MD5: 24866507d5b2819a2369f69a5783882d) a partir du clockworkmod mais cela es impossible. Alors j'ai fait un resset puis rebooter le tel, et je retombe dans le clockworkmod. J'ai ensuite fait une sauvegarde de la ROM a partir de clockworkmod et jai restaurer et toujours pareil je retombe sur clockworkmod. Alors j'ai compris que mon tel etais definitivement bloquer. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour le débloquer. j'ai penser aussi si quelqu'un pouvais me passer une sauvegarde de la Rom d'origine SFR STARADDICT 2.3.5 pour que je restaure le tel et que je le redemarre puis ensuite changer la ROM 2.3.5 et la remplacer par la ROM 2.3.4 pour la rooter. Mais la ROM 2.3.4 ( Stock GB_P743FV1.0.0B03) est sur megaupload et je ne sais pas ou la trouver, si quelqu'un pouvais m'aider svp sa serais sympas. Donc je résume je voudrais -La sauvegarde d'une ROM 2.3.5 SFR STARADDICT -La ROM 2.3.4 Stock GB_P743FV1.0.0B03 et - cyanostaraddict qui est en version androïde gingerbread 2.3.7 Tout cela est sur des lien bloqué comme sur mégaupload, je voudrais bien les avoir. Merci a tous et merci de votre aide par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Passe direct en ATOMIC BLUE v13 au lieu de la CYANOSTARADDICT sinon TOUT EST SUR LE WIKI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 d'accord mais le megaupload est mort je peut pas à télécharger quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.