Aller au contenu

Android et les surnoms


Recommended Posts

Bonjour,

Mes contacts sont synchronisés avec mon compte Gmail, j'ai donc leur nom, leur prénom, et leur surnom.

Seulement sur Android, il est impossible de faire afficher le surnom de ses contacts!! uniquement nom et prénom... quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir le faire?

Je suis sur un SGS avec android 2.3.4

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je l'ai trouvé sur un site de png du style "pngfactory" :)

pour en revenir au problème, c'est quand même étrange que personne y ait pensé... quand même! impossible de le suggéré quelque part du côté de chez google? ou quelqu'un qui pourrait faire un "patch" pour ajouter cette fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Patcher" directement Android, en prenant en compte toutes les versions et les ROM constructeurs/opérateurs ça va être un petit peu compliqué tu crois pas ? ^^

T'as peut-être une ROM custom qui le fait, voir simplement une application Contacts différente, mais étant donné le peu d'intérêt d'la chose je doute o_o

EDIT : J'ai testé avec deux applis différentes, dont celle de base, et en faisant une recherche sur le surnom tu trouves la personne correspondante.

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'ai testé avec deux applis différentes, dont celle de base, et en faisant une recherche sur le surnom tu trouves la personne correspondante.

En fait j'ai regardé aussi ^^ et dans les messages, il trouve avec les surnoms, mais pas dans l'appli téléphone, c'est quand même étrange :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour créer un contact, on peut rentrer l'infos, mais dans l'appli téléphone en mode clvier il cherche pas dans les surnoms, c'est dommage :/

Y a-t-il quelque part où on pouRrait suggérer ça dans la prochaines cersions d'android? :S

par exemple, dans mon cas, si je veux appeler la personne qui répond au doux surnom de "papa", il ne trouve pas :S

sc20111212101052.png

Modifié par tibibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...