Eeeves Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) Bonjour, Je vends mon HTC Desire. Il est en bon état. L'écran est en état nickel, je lui ai mis une protection Vikuiti ADQC27 (nettoyable et repositionnable) depuis le début. Elle n'est pas parfaitement mise sur les photos car je l'ai retirée pour vérifier. Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Stock mais rooté car j'avais mis cyanogen Date d'achat : 10/08/2010 Lieu d'achat : Pixmania Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/08/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, d'origine (Chargeur, câble usb, kit mains libres, µSD 4 Go, boîte) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 150 130 € 110 € fdp inclus, assurance R2 (200 €), 100 en mains propres. échanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Oui, traces sur coque arrière et autour de l'objectif, et légères autour. Remarques : Photos détaillées sur demande. Vue arrière : Griffure sur le côté : Griffure sur le dessus : Les griffures sur l'arrière, attention photo prise en lumière rasante, il faut vraiment les chercher pour les voir : Uploaded with ImageShack.us Merci, bien à vous. PS : Je pense avoir bien suivi le modèle mais dites moi si ce n'est pas le cas. Edited December 9, 2011 by Eeeves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : La facture est obligatoire. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 (edited) MAJ du prix pour le forum, c'était peut être un peu trop. ;) Edited December 5, 2011 by Eeeves Link to comment Share on other sites More sharing options...
OutOfReach Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Tu pourrais faire des photos des traces d'usures stp? Merci! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 (edited) Je m'en occupe dans la journée. EDIT : ajout des photos. Par contre je ne sais pas quel type d'écran c'est LCD ou AMOLED, si vous savez comment contrôler, dites le moi et je le ferai. Edited December 6, 2011 by Eeeves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Personne :mad: Négociable, le suivant m'attend à mon relais colis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IdeM Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 A combien tu peux descendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 (edited) Allez, 100 € en mains propres. C'est mon dernier prix. Edited December 9, 2011 by Eeeves Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiantFloran Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je suis intéressé par ton Desire, je t'ai envoyé un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 En attente du paiement de notFloran Link to comment Share on other sites More sharing options...
walys Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, tu es de quelle région ? je suis très intéressée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Désolé, j'attends le paiement comme indiqué. (mais je suis du Doubs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasp666 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, pour finir tu as eu ton paiement ou pas ? Sinon je suis intéressé... Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckslim Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Intéressé si jamais toujours pas vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Oups, je suis désolé, j'avais zappé le topic vu que j'ai reçu le paiement. Le portable est chez la poste. J'attends la bonne réception de notFloran. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 C'est vendu, merci à tous. On peut locker. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts