Aller au contenu

Changement de téléphone


Recommended Posts

as tu un compte google (gmail) sur le htc ?

la faut que tu me dises oui ;)

tu remets le même sur le Samsung.

faut cocher maj dans le market pour bien les retrouver après ,

sinon il existe une appli pour sauvgarder tes appli (peut être pas les données ) sans être root mais je te laisse chercher son nom sur le market .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas faudra réinstaller tes applications.. c'est comme si tu disais je change d'ordi mais je veux pas réinstaller les logiciels.

Après dans ton compte market tu devrais avoir toute tes applications que tu avais sur ton téléphone. Et il me semble meme que la première fois il peut tout te réinstaller d'un coup tout seul.

Sinon il y a des applications qui font des sauvegarde de tes applicatiins d'un téléphone sur la carte sd puis sur l'autre tu peux les récupérer (mais ça revient au même que les réinstaller a part que tu les retelecharge pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, en gros quand j'ai re rentré mon compte, le market avait juste les applications que j'avais achetées dans "mes applications". J'ai pu les retélécharger gratuitement.

Et toutes les autres j'ai voulu les re chercher.

d'ailleurs, au tout début ou j'avais le HTC je me souviens avoir fait une manip ou installé une appli me donnant accès à plus d'applis sur le market.

Par exemple j'avais une app: App2SD et la je ne la trouve plus.

Si quelqu'un sait comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...