solojap Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour / bonsoir mon htc desire est bloqué après avoir essayé d'installer une rom leedroid 2.50... je me trouve sur un ecran sous dos comme sous windows :emo_im_undecided: , il arrête pas a redemarer... j'ai essayer d'aller sur recovery mais j'arrive pas, touche volume marche pas :emo_im_money_mouth: , du coup ché pas comment procéder pour installer une rom :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Y a une partie réservée au HTC Desire, pose ta question la-bas pour avoir une réponse précise... ici c'est pour poser des questions générales sur android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 on ne sait pas grand chose si tu as bien rooté ou pas ,etc.. retente le recovery en enlevant la batterie et la remettre . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.