amrline Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquerir le Samsung Mini pour offrir à Noël, achat chez Aldi à 119€ ce matin. Voulant le tester, j'y ai mis ma puce NRJ mobile, voix OK, mais un probleme d'accès internet par 3G En fait, c'est il n'y a pas d'accès web. J'ai fait envoyer la configuration APN par le site de NRJMobile, rien n'y fait ... J'espere que la 3G est vraiment dispo sur ce tel ? d'apres les test sur les sites de mobile oui, il n'y aurait quand même pas 2 types du même modele de gsm ?? si quelqu'un a une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Salut, je sais pas si t'as testé la configuration manuelle avec ce lien: Lien J'ai eu le même problème avec virgin mobile. Le mini est bien compatible 3G ^^. Modifié 3 décembre 2011 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrline Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui j'ai essayé également, et ça ne fonctionne pas non plus, il y a même un truc bizarre c'est que la configuration APN, si rentrée manuellement ou modification de l'existante, disparait de la liste ~ ça me rassure déjà si même les version vendues par Aldi , ont la 3G, après ça reste une configuration à trouver, voir à flasher la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovisme Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi, je suis chez Simyo (réseau Bouygtel) en ce moment et la 3G est bien affiché sur le mobile après moi je n'ai pas de forfait web, je l'utilise unique en Wifi; il est en version 2.3.5 Gingerbread.xwks7 mis à jour avec le câble fourni par Kies. A voir dans cette direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Pour la 3G, il faut activer dans les paramètres du réseau mobiles 2 options : -autoriser connexions données -itinérance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.