Aller au contenu

problème avec le froyo officieux


Recommended Posts

Voila, sa va faire 1 semaine que je l'ai le froyo. Mais la depuis aujourd'hui, mon portable c'est redémarrer tout seul et m'a demander tout les trucks quand on installe la rom au début (compte google etc ...). Le problème c'est que sa me le demander à chaque démarrage. Même quand j'ai déjà rentrer les trucks. Sa devient vraiment embêtant car je ne peux plus rien faire avec ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai eu ce problème (en gros, une fois sur deux, à l'allumage, j'avais le même soucis que celui que tu décris), j'avais installé un tas de kernels .32 sur mon Spica, pour "tester". Or il me semble que la ROM de Sofien utilise un kernel .32.. Je sais pas si ça a un lien, mais...

Je serais toi, j'essayerais une ROM sans kernel .32, avec un wipe data cache entre les deux (le but étant qu'il ne reste aucune "trace" du kernel .32. C'est pour ça que je te conseille pas de juste changer de kernel). Mais ça te fais perdre toutes les données :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mon père a un i***** 4 et il n'a jamais de bug, il a eu le 3gs, ma soeur à le 4s, le copain de ma soeur a le 4... En gros, casi toute ma famille a un i*****. Mon père a eu le 3gs pendant 2 ans. Il n'a jamais eu de problème. Moi sa fait un peux plus de 1 ans que j'ai mon spica et je l'ai déjà envoyé 2 fois en rep et il bug toujours autant. C'est casiment depuis que je l'ai qu'il bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais prend en compte que ce n'est qu'un Spica. Par ex' j'ai un GS (depuis quelques semaines), et je n'ai aucuns bugs, ça tourne du feu de Dieu sans bugs ou soucis.

Je ne sais pas avec quoi tu tourne sur ton Spica, mais peut être que tu ne choisi pas ta ROM en fonction de la stabilité! Et si tu ne crois pas, prend une SamdroidMod 2.1 et observe la stabilité, tout le temps que j'ai eus mon Spica, c'est cette ROM que j'avais choisi (et ma soeur tourne encore avec)!!

Stp ne va pas voir le Mal..:snif:..

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repart sur un reflash complet et tu remettra par la suite les fichiers en ext2. Je pense que c'est la partition ext2 qui bug, à force de changer de kernel, le fichier fsckdata.sh a du sauté et du coup le portable redémarre à chaque fois comme si c'était sa première utilisation.

@Sora_350 Samdroid, c'est juste la version nu de cyanogen. Elle est plus dutout utile maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est plutôt stable mais des ralentissements assez fréquents dans la navigation sur mon bureau,...et certaines applications (comme Go SMS Pro) mettent un certain temps à s'ouvrir. C'est frustrant !

Je me demande si ça viens de la Rom ou d'autre chose.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs mois que j'ai pas toucher à Odin...

Je crois que je vais commencer par supprimer des applis de mon téléphone (Ça peut venir de là, non ?) et puis réappliquer la Rom par Recovery !

J'espère que Ça suffira...

EDIT: Pour illustrer mon problème, ma mère a un Optimus One (Rom officielle) qui est plus fluide que mon Spica :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...