Aller au contenu

Motorola Xoom ou Acer Iconia tab A500

Recommended Posts

Salut a tous :)

je conte acheter une tablette pour noel,

j'etais d'abord parti sur une iconia tab mais la xoom me plait beaucoup également :

voila ce qui m'attire sur ces produits :

acer :

complementarite niveau equipement ( usb host etc )

ecran led

moto :

design ( grand + )

motorola / google pur

32go ( si je prend iconia je prend en 16 )

fluiditer

communauté dev

Laquelle vous me conseillez ?

La xoom oublie le coté motorola google pure, c'est le cas pour la version 4G de Verizon mais Motorola a tendance a bien snober son public en Europe et les mises à jour c'est vraiment pas ça.

La Acer et la Xoom on toute deux une grosse communauté de dev.

Après en ce moment la Xoom à une ODR de 100€ ça en fait donc une tablette intéressante mais pas spécialement plus que la Acer.

A toi de voir si tu préfère l'USB Host et des mises à jour ou le design et le prix

le design de la xoom me donne impresion de produit veriatblement fini, qui resisteras bien a l'usure, tandis que l'acer me donne moins cette impression .

je vais surement prendre la xoom , j'ai vu qu'elle aurra la maj ics en janvier je crois , les délais serons t'ils repsecté ?

je conte la passer en xoom usa ce qui apporte les maj google ;)

et pour la acer je trouve un peu bizarre l'arrière c'est dommage que ce ne soit pas une seule coque en aluminium .

La xoom reste t'elle un bon produit ? finition / fluiditer ?

C'est un bon produit mais l'écran est un cran en dessous de la Acer, après fluidité je ne prononcerait pas, je l'ai pris en main uniquement dans des grandes surfaces ou elles ne sont pas forcément bien traitées.

Mais comme je disais, la Xoom en 32Go se trouve dans les 379€ maintenant et bénéficie actuellement d'une ODR qui la tombe a 279€, a ce prix la c'est une excellente affaire en tablette 10" honeycomb de marque, surtout en 32Go

Après une longue hésitation, je viens de m'acheter aujourd'hui la Xoom 3g qui était 50 euros moins cher que l'Acer A501. L'aspect général ainsi que le touché de l'écran Gorilla Glass (et sa solidité) m'ont séduit. Je risque cependant de regretter l'USB Host...

La xoom à l'USB Host via son port micro USB, il te faudra juste un adaptateur :

- http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-USB-A-FEMELLE-VERS-USB-MICRO-B-MALE-/270867025685?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item3f10eecf15#ht_2484wt_1219

ou

- http://cgi.ebay.fr/Expansys-Adaptateur-Micro-USB-Male-a-USB-Femmel-/320802380446?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item4ab14fda9e

Et si tu l'a acheté neuve oublie pas que tu peux bénéficier actuellement d'une ODR de 100e : http://offre-motorola.custompromo.fr/

Modifié par kartouche

Merci Kartouche pour le renseignement. Je l'ai effectivement acheté neuve !!

Il me semble effectivement que l'USB Host existe dans la xoom, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas utilisable pour lire une clé USB (à moins de rooter la tablette). Est-cr birn le cas ? Je suis un novice dans Android et j'attendrais un petit moment avant ce genre de manipulation...

XD acer a une tres bon suivis de sa iconia tab je lai depuis 6 mois et je peux te dire qu'elle est parfaite après regarde le prix ^^

Perso j'utilise un clavier/mes clés usb/mon disque dur fat32/ntfs et tous sans problème (même une manette de 360)

Apres a toi de voir ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...