tomdiabolus Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour à tous, ça fait une semaine que j'ai mon Liquid et s'est également mon 1er tactile. Un peu de mal à m'y faire. J'ai 2 petites questions : Tout d'abord est-ce normal qu'il n'y ait pas un cd d'installation ou un truc de ce genre pour relier le pc au téléphone ? La je n'arrive pas à les connecter donc pas la possibilité de mettre du contenu dedans :( Autre question, comment on fait pour supprimer un raccourci que l'on met sur le bureau ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Normalement, quand tu branches le téléphone au PC, le téléphone t'envoie une notification (dans la barre blanche, en haut) te demandant si tu veux "monter" la carte SD sur la connexion USB. A partir du moment où tu l'auras fait, le contenu de la carte SD de ton téléphone devrait apparaître comme n'importe quelle clé USB sur ton PC. Pas besoin de drivers. Pour supprimer un raccourci, laisse ton doigt longtemps dessus, une poubelle apparaît en bas de l'écran, sans relever ton doigt fais glisser le raccourci jusque sur la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdiabolus Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Merci nickel ! :) j'ai pas vu si c'était dans le manuel d'utilisation sur le CDrom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdiabolus Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Dites autres question depuis hier j'ai une espece de pub qui apparait en haut ou bas de la page. un message qui un truc du genre "surveille ta batterie". quand je click dessus ça n'emmène vers une page web. une solution pour viré ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 en haut ou en bas de quelle page ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdiabolus Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 euh sur n'importe qu'elle page du téléphone mais elle semble avoir disparu. Vous arrivez à vous connecter facilement avec le Wifi SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.