tobywang Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous. Je suis le tout nouveau propriétaire d'un staraddict sfr et je ne parviens pas à mettre une sonnerie perso pour signaler un nouvel sms.j ai l impression d avoir seulement le choix des sonneries déjà en place dans le portable. merci d avance pour vos infos . Toby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tu crées sur ta sd un dossier media, dans ce dossier tu crées un dossier audio, dans ce dossier tu crées un dossier notifications ensuite tu mets les fichiers que tu souhaite avoir pour tes sms et c'est bon,dans le menu du choix de la sonneries de notifications, tu trouvera tes fichiers perso en plus des fichiers classique du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobywang Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Génial, merci magikstar, ça fonctionne parfaitement.En plus les dossiers existaient déjà. Que peut-on mettre d'autre dans ce dossier média? peut-on créer d'autre sous dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreliens Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour je suis nouveau je voulez savoir comment on fait un dossier dans la carte memoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour. Il faudrait un peu plus renseignement,si tu veux créer un dossier plusieurs solution. Ou tu le fait de ton pc clic droit créer nouveau ou tu mes un apk comme root explorer et tu craie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreliens Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai un staraddict et j'arrive pas a mettre ma musique en musique d'sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.