zenitude Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, J'ai un xperia x10 et je quand je suis sur le "bureau" la barre de notification part et je ne trouve pas comment faire pour qu'elle reste en permanence.Il faut savoir j'ai installé go Launcher mais je ne sais pas si c'est lié Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ca peut venir de Go launcher ! Il me semble qu'il y a une option pour cacher ou faire apparaitre la barre de statut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenitude Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui mais le problème est que je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il faut aller dans les paramètres de Go Launcher: [bouton menu] Préférences / Affichage et cocher "Barre de statut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenitude Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ou alors c'est tout simplement parce que tu fais un glisser vers la haut. Lorsque tu fais un glisser vers la haut sur le bureau, la barre de notification s'enlève. Pour la faire revenir, tu refais un glisser vers la haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.